Nintendo Gamer
Suggestions d'améliorations FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.
Nintendo Gamer
Suggestions d'améliorations FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingoleon3000

Pingoleon3000

Masculin ID Nintendo Network Pingoleon3000
Code Ami 3DS 3222-5549-9663
Messages : 4

Suggestions d'améliorations Empty
MessageSujet: Suggestions d'améliorations   Suggestions d'améliorations Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:27

J'inaugure ce topic pour commencer par proposer à notre admin de changer la couleur des liens qui ne ressortent pas du tout dans les messages, ou de faire en sorte à ce qu'ils soient soulignés! Si tu ne peu xpas t'en occuper Deity, je peux m'en charger mais tu devrais me donner les droits d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pingoleon3000
 

Suggestions d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Gamer :: Nintendo Gamer :: Problèmes et suggestions-