Nintendo Gamer
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.
Nintendo Gamer
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue sur Nintendo Gamer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le design de NG ?
Juste magnifique !
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_lcap40%Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Très beau
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_lcap20%Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sympa
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_lcap40%Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof...
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_lcap0%Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affreux !
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_lcap0%Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Deity
Admin
Admin
Deity

Masculin ID Nintendo Network DeityOfficiel
Code Ami 3DS 0001-3606-3205
Age : 24
Messages : 14

Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Nintendo Gamer !   Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:26

Bienvenue sur Nintendo Gamer ! KA3dWL

Bonjour et bienvenue sur Nintendo Gamer, un tout nouveau forum dédié à Nintendo. En effet, fan de Nintendo depuis longtemps maintenant, j'ai entrepris la création de mon premier forum : Nintendo Gamer. C'est donc après plusieurs semaines d'essais et de recherches que je suis en mesure de vous présenter aujourd'hui, le 12 janvier 2014, la version numéro 1 de Nintendo Gamer. Bien sûr, le forum sera amené à évoluer sous peu, j'y ferai sans doute quelques modifs selon des avis de la communauté.

Concrètement, NG c'est quoi ?

Comme je l'ai déjà dit, Nintendo Gamer est un nouveau forum dédié à Nintendo. Mon but est de créer une grosse communauté de fans avec une bonne ambiance et puis de discuter, partager, échanger, jouer et faire tout ce genre de choses avec les autres membres. C'est un projet qui me tient à coeur depuis bien longtemps, alors j'espère que mes efforts porterons ses fruits et que vous saurez apprécier le forum. Dess vidéos, émissions et animations diverses feront sûrement leur apparition lorsqu'il y aura un peu de monde. Et puis il ne faut pas oublier que je suis très ouvert à vos idées, alors si vous en avez, un forum est fait pour ça ! Wink

Les mauvaises rencontres/les risques ?

Je sais que certaines jeunes personnes ou parents de jeunes personnes pourraient se méfier. Après tout, il est vrai qu'on ne sait pas bien qui on peut rencontrer sur internet. Il y a à priori aucun risque puisque des modérateurs seront bientôt là pour tout surveiller au doigt et à l'oeil et de mon côté je viens tous les jours (ou presque). Si jamais je repère un "kikoo"/"flooder", je peux vous assurer qu'il ne fera pas long feu parmi nous Very Happy

Puis-je aider ?

Of course ! Toute aide est la bienvenue  lol!  Vous avez de bonnes idées pour le forum, vous voulez être modérateur, réalisateur de vidéos ou graphiste, tout ce genre d'aide sera appréciée avec plaisir. Si vous souhaitez aider de quelque façon que ce soit, je vous invite à me contacter par MP.

Pour finir

Je crois que c'est tout pour le moment.En tous cas, j'espère que vous apprécierez le forum et que vous serez nombreux à vous inscrire et à participer. Je vous dis donc à très bientôt sur NG et bien sûr : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-gamer.forumgaming.fr
Pingoleon3000

Pingoleon3000

Masculin ID Nintendo Network Pingoleon3000
Code Ami 3DS 3222-5549-9663
Messages : 4

Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Nintendo Gamer !   Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:44

Je ne suis pas certains que ce soient les kikoolol qui fassent le plus peur aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pingoleon3000
Deity
Admin
Admin
Deity

Masculin ID Nintendo Network DeityOfficiel
Code Ami 3DS 0001-3606-3205
Age : 24
Messages : 14

Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Nintendo Gamer !   Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:16

Je ne savais pas quoi dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-gamer.forumgaming.fr
Shido62

Shido62

Masculin Age : 26
Messages : 3

Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Nintendo Gamer !   Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:54

Par exemple, y'a les pedobear...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshitendo.com/
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Nintendo Gamer !   Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur Nintendo Gamer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine 2:La Nintendo 2DS pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Gamer :: Nintendo Gamer :: L'actu du forum-