Nintendo Gamer
Présentation de Deity FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.
Nintendo Gamer
Présentation de Deity FREkaL
Bienvenue sur Nintendo Gamer ! Vous n'êtes pas encore inscris ?! Qu'attendez-vous pour rejoindre notre communauté de Gamers ? En vous inscrivant, vous pourrez découvrir tout un tas d'avantages comme la possibilité de discuter, de partager, d'échanger et de jouer avec le reste de la communauté. Si vous êtes déjà inscris sur le forum, nous vous invitons à vous connecter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Deity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deity
Admin
Admin
Deity

Masculin ID Nintendo Network DeityOfficiel
Code Ami 3DS 0001-3606-3205
Age : 24
Messages : 14

Présentation de Deity Empty
MessageSujet: Présentation de Deity   Présentation de Deity Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:29

Hello tout le monde ! Moi c'est Deity et je suis le fondateur de Nintendo Gamer. J'ai déjà réalisé divers sites Nintendo dans le passé et j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet qui me renaît à coeur depuis bien longtemps : créer un forum pour des fans de Nintendo. Sinon, me concernant, je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Je suis bon élève (sans plus). J'aime et le connaît Nintendo depuis 2006 grâce à ma première console : la Nintendo DS Lite. Aujourd'hui, je possède cette dernière ainsi qu'une DSi, une 3DS (qui est ma console préférée) et une GameCube. Il y a également des licences Nintendo que j'aime tout particulièrement comme Mario, Zelda, Smash Bros et surtout Kid Icarus. Je crois que j'ai tait le tour de qui je suis, je vais maintenant vous dire 2 mots sur NG.

Après beaucoup d'heures passées devant l'ordinateur et surtout photoshop, à chercher l'inspiration et à faire beaucoup d'essais, je suis content de vous montrer aujourd'hui Nintendo Gamer, mon premier vrai forum. J'espère que le design vous plaît et je vous invite à nous rejoindre si ceci n'est pas encore fait. Sur ce, je vous dis à très bientôt sur NG !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-gamer.forumgaming.fr
Shido62

Shido62

Masculin Age : 26
Messages : 3

Présentation de Deity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deity   Présentation de Deity Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:47

Bienvenue !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshitendo.com/
Deity
Admin
Admin
Deity

Masculin ID Nintendo Network DeityOfficiel
Code Ami 3DS 0001-3606-3205
Age : 24
Messages : 14

Présentation de Deity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deity   Présentation de Deity Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-gamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Présentation de Deity Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deity   Présentation de Deity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Deity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Bdegku
» Présentation de Shido62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Gamer :: Nintendo Gamer :: Présentation-